Forum du Crépuscule
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines 

 Réparation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 03:10:28   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle tira doucement sur le bras de John*

-sois gentil^^ il faut etre de bonne hhumeur le matin! regarde moi! ce fou a voulut me MANGER et je ne lui ai rien dit de trop mechant, moi ... et pousser les gens, cest pas bien!


*dit-elle avec un leger sourrire*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 03:13:20   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara se rendit donc au village. ddonnant la viande que tout le monde se partagea. elle sourit a tout le monde malgré les réticences de chacun. le chef ne semblant pas être la elle se dit qu,elle repasserait plus tard, s'il voulait discuter. elle reprit la route de la maison.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 03:22:38   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi serra les poings, puis un sourire carnassier légèrement amusé se dessina à ses lèvres , il prit un ton moqueur*

- Oh, c'est vrais Jonh. '' Sois gentil '' pousser les gens, ce n'est pas bien~ C'était un évenement accidentel, alors si tu ne veux pas d'autre accident de ce genre, ne te mêler pas de ce genre de conversation, qui en aucun cas n'était dangeureuse.

* Il se recula légèrement, toujours se même détestable sourire aux lèvres *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 03:32:54   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Il le frappa au visage*

-Oups! C'était pas voulut! C'était ac-ci-den-tèle!

*lui aussi sourit d'un sourire assez carnassier*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 03:35:23   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

- Mais attendez!! Vous ne vous battez meme pas pour une bonne cause!! en faite, vous vous battez pour rien!!

*dit-elle en s'interposant entre les deux pour faire une barrierre et recevoir les autres coups a la place des deux autres.*

-calmez vous!!

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 03:18:53   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara marchait donc vers chez elle, a travers les ruines. elle entendit des voix et s'y dirigea joyeusement. arrivant au moment critique ou bjorn frappais eloi. elle garda son sourire quelque seconde et se dernier se déconfit en quelques instant. on voit le cheminement sur son visage. Elle pencha légèerement la tête puis afficha un sourire entre la colèere et le; quel imbéciles vous êtes.*

- encore une bagarre?

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 03:33:54   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi ignora les paroles d'Alara, pour la première fois, sur le coup. Il étouffa un rire, avant de se mettre à rire au éclat, une main tenant son visage *

- Ça alors! C'est bien ce que je croyais...Comme tu peux être faible Jonh, oui, tu es FAIBLE. Tu utilises ta forces sans y réfléchir. C'est une grande marque de faiblesse. Tu joues au dur, et te plain des autres. Crois-tu que tu n'es pas DÉSAGRÉABLE? Regarde toi...Entre nous, je ne crois en rien de ce que tu es. Tu es une coquilles vide qui décide de se servir de ses poings pour ne pas montré ses faiblesses,puisque tu ne trouves aucune autres solution applicable pour soustraire temporairement ton mécontentement et ta panoplies d'émotions désagréable! Alors tu n'as qu'à me refrappé si sa peut te soulager, vas-y, cette '' Charogne '' doit le mériter n'est-ce pas? Frappe moi encore, mais ça ne fera que prouver que j'ai raison!

* Il poussa un long soupire, se retournant vers Alara *

- Pardon mais je devais règlé ça seul, tu n'avais pas à intervenir. Encore mes excuses.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 02:31:46   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn sourit et le frappa de nouveau*

-Tu me prend pour quoi? Ton reflet? J'me cache pas derrière de veine parole comme une femelle moi! J'agis! J'pensais qu'était un cinglé, mais j'vois bien que t'es un fin psychologue!

*Il se mit à rire*

-Malheureusement, ça ne veut pas dire que tu es compétent! Sur ce...

*il s'inclina devant les femmes*

-Je vous laisse avec le psychologue, il va vous expliquer qui vous êtes en se basant sur sa propre personnalité. Cela risque d'être intéressant! Aurevoir!

*Il se releva et repartit dans sa nouvelle maison*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 02:47:19   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle jeta un regard a Eloi et Alara, puis se tourna et rattrapa Bjorn. Une fois a sa hauteur, elle ralentit un peu le pas*

-Tu sais, il n'est pas nécessaraiment mechant... Il est juste tres colérique. Je ne crois pas qu'il pense vraiment tout ce qu'il dit.

*Dit-elle en lui souriant légerement*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 03:01:48   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara avait eprdu son sourire vue les circonstance, mais surtout parcequ'on L'avait ignorer. n'étaient-ils pas ces amis?? elle ne put retenir la claque derrièere la tête d'Eloi.*

- Ces quoi ce comportement hein?! En plus de ça on ne doit pas faire d'hypothèse non fondé juste pour provoqué les gens! ça ne r`gleras rien!! et Je t'interdit de m'IGNORER de la sorte. ces inadmissible!! maintenant tu va rentré gentillement a la maison et y resté. j'ai un autre type a aller sermonné!

* Sur ce elle prit la direction que bjorn et clea avait prit. a grand pas énergique plein de colère. oui elle était faché. elle ce faisait des amis et eu ce faisait la guerre, non mais! incoryable! Concentré dans ces noirs pensée Alara ne regardait pas particulièrement ou elle mettait els pieds et donc ne suivit pas dutotu la piste des deux autres, qwue le vent avait déja balayer de toute façon. elle se retrouva en peu de temps dans un territire asser dangereux du fait des créatures morbide s'y trouvant. *

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:58:32   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

- Eloi émit un grognement, il bouillait de colère. Non pas parcequ'il avait reçu quelque baffes, mais parcequ'en plus de ne pas le prendre au sérieux, on lui donnait des ordres. Il était un monstres alors pourquoi ne pas déverser sa rages sur tout ces gens? Un monstre ne peux avoir de sentiment, alors pourquoi ce sentait-il si mal soudainement? De rester là, planquer comme un piquet à ne rien faire? Il se mit a courrire. Il voulait fuire, mais l'adrénaline de ses veines l'en empêchait. Pourquoi voudrait-ils les chercher? Physiquement, il se déchirait a vouloir tout abandonner, devenir déchainer mais mentalement quelque chose l'en empêchait...Un changement? Les voix de sa tête était contradictoire, après un long chemin, aucune trace...rien. Il émit un énorme cris tâchant de se raisonner, en vain. La peau de son dos déchira brusquement pour en laisser échappé de grandes et magistrales ailes noir , ses ongles devint aussi acérés que les griffes des aigles il s'élança dans les airs, en hauteur, il pourrait davantage repérer ce qu'il voulait. -

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 04:11:42   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Il pense ce qu'il dit, il est fondammentalement mauvais. Quelque chose combat en lui, mais le mauvais règne en maître.

*Il regarda vers la maison d'Alara. Il fronça les sourcils en n'y voyant personne.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 04:19:58   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle soupira*

-décidement, tu est décidé a ne pas l'aimer! Enfin, c'est vrai qu'il peut etre ennervant, et que c'est un etre en qui regne beaucoup de mal...

*Elle tapota la tête de bjorn, comme le ferait Alara*

- Mais il ne nous ferait jamais de mal a nous..!

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 04:26:47   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara réalisa ou elle se trouvait en reconaissant l,enseigne d'une ancienne boutique... en ruine aujourd'"hui. elle s,arrêta regarda autour d'elle.*

- oh.

* dit-elle comme si ce n,était qu,un léger problèeme. elle rebroussa chemin en empruntant un passage plus discret. pour ne pas être a vue des prédateurs. elle ramassa ce qui semblait être un bout de métal, et commençca a prononcer des parole, puis elle soufla dessus. la tige s,applatie et s'allangea sur certain coté jusqu'aè former une sorte de lame. juste a tenps car un grondement se fit entendre derrièere elle, un grondement sourd. provenant d'un batiment juste derrièere elle donc. les yeux rouge gorgé de sang de la cr.éature ressortait de la noirceur des lieux.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 04:50:32   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

- Eloi continua, haut dans les airs ses recherches, sans succès. Il decida de descendre un peu, il y a longtemps qu'il n'avait utilisé ses ailes, une fois qu'il aurait repéré Alara ou encore, Clea il descenderait pour courire jusqu'à elles, ni vu ni connus malgré ses états d'âmes, cherchant combat. Il luttait contre lui même, une part de lui cherchait désespérément à être près d'eux, tandis que le sang battant dans ses veines ne lui servait que pour le combat. Un monstre. Une machine a tuer. Ne serait-ce pas si simple de s'éloigner d'eux pour ne pas leur faire du mal? Non, ce serait lâche et il refusait de l'être encore une fois. Où irait-il s'il décidait de fuir? Il n'avait nulepart. Ses coups d'ailes étaient moins fort. Ca consience travaillait, il serra la mâchoire. Il renoncerait, certes mais pas avant d'avoir eut le coeur net qu'ils soient tous en sécurité. Il reprit le rythme de ses battements d'ailes, scrutant le sol du regard.-

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 02:19:17   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Ouais c'est ça... et moi je suis le roi du monde.

*Il sortit de la maison*

-Y a plus personne là bas...

*il renifla l'air*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 02:24:59   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle regarda aux alentours*

- tu crois que quelque chose pourrait leur arriver?

*demanda-t-elle inquiete*

- Enfin, il ne faut pas les sous-estimer.Rien ne pourrrait venir a bout de ses deux la.. Peut-etre même qu'ils sont simplement partit se promener ou chercher quelque chose au village..

*dit-elle en scrutant l'endroit ou ils avait laisser Alara et Eloi*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 01:42:05   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara fit un petit bond de coté pour éviter la longue patte qui la visait un nstant au par avant, balançcant au meme moment sa lame vers ce membre poilu de la créature. toutefois elle ne L,ateignit pas, elle était trop loin. dumoins, pour la lame, étrangement, la créature se fit trancher la patte malgré tout. apres un mélange de cri de rage et de douleur la créature se montrat complette, totue poilue avec ces 7 pattes restantes, immense et ideuses. Alara fixa les multiples yeux de la bestiolles avec dégout. Elle ne se laisserais toutefois abattre pour si peu, elle avait vue bien pire depuis son enfance. elle fit une pirouette sous la créature, prenant une poigner de sable brulant dans sa main qu,elle lançca au visage, si l'on peux dire, de la créature.*

- explose!

* cria elle comme ordre a l'élément qui au contact de la créature explosa comme des milliers de pétard. la créature pratiquement aveugle se tordit de douleur sur le sol. alara s,était échapper d'entre les pattes juste a temps pour ne pas se faire écraser. Se redressant en profitant de son élan. elle abatit ensuite son épé;e sur la tête de la créature, a l,intersection de ce qui serait normalement un cou. elle dut s'y prendre a deux fois pour que la tête se déloge et roule sur le sol. elle lacha donc sa lame qui au contact du sol repris sa forme premiere.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:35:31   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Les ailes d'Eloi commecèrent à lui peser. Le ventre vide, il était incapable de parcourire de très grande distance, même avec toute la determination au monde. Il décida de se poser au sol, renifflant l'air entrant ses ailes. L'odeur de chaire fraiche et de viande le fit saliver. Ces arômes étaient approximativement à l'intérieur de vieux tas de bâtiment en ruines. Accentuant la rapidité de ses pas, il s'y dirigea, renifflant toujours avec envie. Une fois dans le bâtiment, il s'y aventura. *

* Après un moment, il sentit une sensation étrange contre ses pieds, un tremblement. Il n'eut le temps de se retourner, une explosion le fit valsé contre le mur, il s'y fracassa la crâne, avant de relever la tête un peu sonné par l'explosion. Le mur bascula contre celui-ci, qui eut peine et mysère a se protèger. Une fois le mur au sol, une seconde explosion se fit ententre en enclanchant une multitude, le bâtiment complêt explosait avec ceux tout autour. En une poussée d'Adrénaline, Eloi fonça contre l'un deux,sautant de l'étage ou il était, s'envollant quelque peu des ruines encore fumantes, avant de perdre de l'énergie...de l'altitude et de s'écrouler au sol, reprenant en douceur son souffle *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:19:35   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Mouais... *Répondit-il à Clea. Il se retourna vers sa maison*

-Bon! Je dois la contnuer celle là si j'veux habiter dedans!

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 22:01:54   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle regarda la maison et soupiras*

-Bon, je vais t'aider alors. Sa occuperas le temps!

*Dit-elle en lui souriant*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines  Réparation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum