Forum du Crépuscule
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines 

 Réparation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 03:03:00   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn allait secouer Alara quand l'autre se mit à dévorer la créatures crue. Il s'approcha lentement. Il garda son apparence de loup-garou... Eloi pourrait très bien se rotourner contre les autres. La créature mourrut.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 03:05:46   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle resta sur ses guardes et s'approcha d'Elooi et de Bjorn*

-Beurk.. quand même, comme choix de repas, pas tres apettissant!

*dit-elle en regardant le sang qui coulait partout avec dedain*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 22:05:41   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara afficha un air de: ohlalaalla! puis sourit.*

- ca me semble commestible!

* Mais elle préférat tout de meme attendre que Eloi se soit calmer. Elle n,est pas dupe apres tout. Son attention fut tirer par la présence de personne, qui approchait. ils ne sont pas encore as vue, ce sont des humain. alara se détournas donc, laissant les trois autres pour le moment. allant a la rencontre des humains. elle s'arrêta devant le chef de fil. la petit troupe de 5 c'était arrêter. certain se lançant des regard entendut. C'était la sorcière... Alara leur sourit tout de meme as tous.*

- qU,est-ce que vous voulez?


Edité le 15-03-2012 à 22:27:42 par Alara




--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 23:58:23   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Il grugea encore un peu dans la créature avant de relever la tête, il semblait repu. Du sang coulait encore contre sa mâcheoire qu'il essuya grossièrement. *

- C'est, effectivement mangeable.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 00:53:27   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Civilisé tu disais...

*Grogna t-il à l'intention de Clea*

-Y é pas mieux que cette créature.

*Il sentit l'odeur des humains qui approchait. Il reprit sa forme humaine. Ils 'approcha d'Eloi et le fixa dans les yeux*

-Si j'apprend qu'un humain ou qu'une de ces deux là à été tué ou attaquer par une créature, cré moé, t'existera pu.

*il se retourna et se dirigea vers les humains lui aussi.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 01:01:33   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle regarda eloi, en aquiescant, comme pour dire qu'elle etait d'accord. Elle aussi protegerait les humains! Elle marcha rapidement pour rattraper bjorn et se diriger vers les humains qui n'etaient pas loin.*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 01:05:37   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

- on as repèrer une créature se diriger par ici....

* dit l'un des hommes face as Alara, il ajouta d'un air un peu craintif, comem si les conséquences de ces paroles pourrait lui soutirer une malédiction.*

- Le chef veux qu,on vérifie si tu n,aurait rien d'utile chez toi....aussi....

* Alara garda un sourire, berf, puis sourit plu rayonnante de nouveau.*

- deux créatures se sont entre tuer plus loin, je vous conseille d,attendre un peu! en attendant, vous pouvez venir chez moi.

* elle se mis en route en leur fesant signe. Ils ésitèrent mais la suivire, jetant un oeil aux deux étranger approchant. aucn d'eux ne voit eloi. Alara lança un regard vers Bjorn... il faudrait qu,eloi s edébarbouille un peu, sinon sont histoire ne tiendrait plus... mmm.... elle lança un regard as cléa ensuite... peut-être l,avaient-ils entendut?*


Edité le 16-03-2012 à 01:22:44 par Alara




--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 01:37:13   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Éloi grimaça aux paroles de Bjorn, le mot '' humain '' le dégoutait presque, mais il aurait fallut en tirer avertissement, puis réalisa que les autres étaient partit sans lui. Il grogna et se mit a courrir vers eux encore couvert de sang, remarquant deux autres personnes, il s'arrêta un moment même si, les autres avançaient sans lui. Il haussa les épaules rejoignant les autres *

- HÉ, HO. Je n'avais pas terminé de m'amuser avec la chaire MOI, qu'est-ce qui ce passe? Je SUIS civilisé quand même!

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 01:43:51   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn se retourna rapidement et l'empoigna par le collet*

-T'es une horeur de la nature. Un être civilizé ne fait pas ce genre de chose. Un être civilizé voit au bien être des humains. Un être civilizé n'as pas le corps enduit de sang. TU n'est PAS un être. Un chien est plus civilizé que toi.

*Il le relacha en le poussant d'un coup sec*

-R'tourne jouer avec ton jouet l'horreur.

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 01:54:25   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle regarda les deux creatures,et decida de ne rien faire. C'etait plutot drole de les voir ainsi. Elle afficha un sourire amusé, et resta silencieuse*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:00:48   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Les humains c'était toutefois arrêter en entendant qulequ'un aprler. le chef actuelle de la bande pointa eloi.*

- qu,est-ce que ces que ça??!

* alara se retint de tapper dans son front. également le soupir qui fallit sortir de sa bouche. elle fit queklque pas vers bjorn, jusqu'a être a son niveau. Lui tapottat gentillement une joue en lui envoyant de forte ondes d,apaisement. et déclara.*

- voyons John. came toi s'il te pait. eloi n,as pas fait exprès, il ces laisser submergé, personne ne lui as apprit comme faire pour se contenir. Tu pourrait l,aider plutot que de le repousser.

* elle regarda ensuite. eloi.*

- eloi, tu devrait aller te nettoyer un peu. Quand tu seras propre tu pourras revenir, dacord?

* sans attendre de réponse elle se tournas vers les humains, qui la rpirent de vitesse. le chef la pointa du doitg.*

- Ces QUOI cette histoire de fou?!! Ces qui tuot ces gens? hein?! de toute évidence va falloir contrloer tout ça!!

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:07:15   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Il serra les poings *

- Ouais, je devrais pendant que le Chien-Chien va faire gentilement cou-couche dans son pagné et calmer ses nerfs.

* Dit-il foudroyant Bjorn du regard, tourant les talons pour partir vers le seul endroit près ou il contenait de l'eau, la cours arrière d'Alara allant au '' cooler '' pour prendre un peu d'eau pour nettoyer le tissus de ses vêtements ainsi que la peau *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:13:24   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*il s'apaisa un moment, mais dès qu'Alara fut repartie vers les humains, Bjorn marcha d'un pas décidé vers Eloi*

-Le chien-chien va tuer la bêbête idiote.

*Il empoigne les cheveux d'Éloi et le tire vers le haut puis vers la droite pour le faire basculer.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:15:46   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle acourrut vers eux et retint le bras de bjorn*

-Eh! Attends! ne le tue pas. Tu le regretteras ensuite! Il ne faut pas tuer! cest pas bien!

*Elle essaya de lui faire lacher prise*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:21:59   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara avait également fait un mouvement pour empecher bjorn de frapper eloi, mais retin eloi par le collet. lui donnant une grosse taloche sur la tête.*

- non mes ça suffit les insultes!!

* elle lança un regard as Bjorn d,avertissement du genre: calme toi!! elle tien toujours eloi pui le regarda de nouveau, s'il la regarde elle le foudroit du regard.*

- ecoute moi bien. Je suis dacord a ce que tu reste ici as une condition, ces que tu essai de prendre sur toi, que tu te conduise bien, que tu soit poli. Je crois que tu as un bon fond, mais si tu ne me le prouve pas dans la seconde ces moi qui vais te botter le derriere ces comprit?!

* Elle prit le temps de prendre une petite respiration pour se calmer, puis le relacha en abordant un air beaucoup plus doux. elle lui sourit ensuite.*

- tu as bien comprit?

* elle regarda bjorn, elle continut d'envoyer des ondes pour calmer tout le monde, lentement mais surement.*

- d.ésoler John, ces vrai qU,il as mal agis, mais ce N,est pas une raison pour dire des méchanceté pareil. Tu veux bien lui laisser une chance?

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:28:01   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Il fronça les sourcils,passant une main à ses propre cheveux puis, il regarda Alara *

- Il a commencer! Et...

* Il soupira, ayant un moment d'hésitation avant de baisser les yeux, honteux mais surtout encore en colère , c'est vrais chacun avait sa manière de se nourrir *

- Argh, c'est bon. Je vais être '' poli '' mais il l'avait cherché et puis il me doit autant d'excuse que je lui en dois.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:38:10   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

- Des... excuses?

*Il retira son bras de Clea, il rigola*

-Mets-toi les où j'pense.

*Il se tourna vers Alara, il ouvrit la bouche pour parler, mais un humain s'approcha. Cet homme portait une armure verte, amoché mais encore, un badge décorait son armure*

-Je suis Victor Drouin. JE suis chef de la milice de la ville. Je veux savoir ce qui se passe ici et que font ces créatures en votre compagnie dame Alara? Vous savez que même s'ils ont une allure humaine et semble domestique, leur présence est interdite en ces lieu.

*Bjorn observa l'homme. Il le regarda des pieds à la tête. Les autres humains étaient resté plus loin. Eux aussi portaient le même genre d'armure.*

-Vous... êtes quoi au juste?

*Victor tourna à peine son regard vers Bjorn*

-Chef de la milice de la ville. Je suis charger de la sécurité.

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:42:32   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-Domestique? On est pas totalement des animeaux, quand même!!! bon. De toute facon, nous partions, on vous laisse tranquile, vous pouvez donc partir. On ne veux pas causer de problemes, nest ce pas?..

*Dit-elle avec un regard noir a Eloi*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:47:14   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara fit face a L,homme.*

- victor. Je ne suis pas plus humaine qu,eux. tu le sais bien. Je N,habitue pas avec vous pour la même raison. Ces personnes ne veulent pas faire le mal, je le garanie.

* elle sourit.*

- je m'en porte garante.

* elle fit un calin as Clea, pour la retenir. elle lui soufflas tout bas.*

- si tu veux vraiment partir, attend, ils te suivront autrement.

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 02:57:26   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Il regarda Clea, ouvrant la bouche pour répliquer mais, il ne voulait pas causer davantage d'ennuies et puis pour Bjorn, il préfèrait l'ignorer, il se fit donc tout petit dans la discution, n'observant que ceux qui y participaient. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 03:05:47   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Victor se racla la gorege*

-Je sais que tu nous veux du bien Alara. Mais celui là, gorgé de sang... J'ai des doutes sur la confiance que nous pouvons mettre en lui. Je veux bien leur laisser une chance, pour toi, mais au moindre faux pas, ils devront partir... Je t'avertie par contre, si l'un de nos citoyens est tué par l'un d'eux, si je trouve un lien entre eux et la mort d'un des miens, je devrais sévire Alara. Tu en es consciente. Je te fais confiance.

*Il lui sourit. Bjorn siffla*

-Vous avez pas besoin d'aide pour botter l'cul à des créatures récalcitrantes?

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 03:19:04   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-Nous aussi, on protege les humains a notre facon. Jamais on ne leur ferait de mal. !

*dit-elle en souriant au humains*

-En plus, nous sommes plus fort que vous, et contre de VRAIES creatures malefiques, vous ne feriez jamais le poids!!

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 03:23:13   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara garda clea dans ces bras, lui carressant la tête, souriant au humain,puis ajoutas.*

- meme si vous êtes tres fort, il faut avouer que nous sommes spécial.

* elle relacha clea, s'accotant sur L,épaule de Bjorn noncahlament.*

- merci de votre confiance. j'irai vous voir demain, pour les détails.

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 03:27:36   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Il poussa un long soupire, fixant l'homme puis, il murmura pour lui-même *

- Je ne vais pas perdre cette confience.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 03:38:28   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Jeune être, comment crois-tu que cette ville soit devenu une ville? Comment crois-tu que nous avons survécu ici?

*Dit-il en souriant à Clea*

-J'ai confiance en Alara, mais j'ai confiance en nos moyens. Nous pouvons abattre les créatures.

*Il s'approcha de Bjorn et l'observa.*

-Vous devrez faire vos preuves, rare sont les créatures qui peuvent nous protéger. Elles doivent gagner ma confiance. Rester ici, prenez logis avec Alara, protégez là. Dans une semaine, nous verrons ce qu'il en est.

*Bjorn sourit, peut-être sa vie venait-elle de prendre un sens!

Victor se pencha au niveau du visage d'Alara*

-Je t'attendrais donc pour l'heure du diné.

*Il lui sourit.*

-Et toi.

*Il planta son regard sur Eloi*

-Le fait que tu te nourisse de créature ne me dérange pas. Mais fait le plus loin. Loin du regard des hommes. Les créatures de ton genre ne sont pas les bienvenus. Pour ALara, je supporterais ta présence. Mais pour rester, tu devra faire tes preuves toi même.

*Sur ce, Victor haucha la tête en regardant Alara, il fit signe à ses hommes de partir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines  Réparation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum