Forum du Crépuscule
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines 

 Réparation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 01:41:00   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara répondit as eloi tout en continuant son travail.*

- hum, il va falloir les mettre a sécher... dépose les dans la cuisine pour l'isntant, je m'en ocuperai en revenant.

* Lorsque la majorité de la viande commestible fut sélectionner. elle s'attaqua a ce qui pourrait être utile. Elle préleva entre autre une grande écaille ave une forme incurver, qui pourrait servir de contenant. quelque tendons, un os, qu'elle pourrait peut-être tailler pour se faire une lame quelconque, de sarrête pour se faire des é;guilles...etc. elle en prend plus que pas asser. elle jeterait plus tar ce dont elle ne se servirait pas.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 01:47:20   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Il hausa les épaules en observant tout le monde au travail. Il prit la Brouette dans ses bras, sans lui donné l'utilité qu'elle devrait et se rendit jusqu'à l'arrière de la maison ou il déchargea la viande, la déposant à la cuisine avant de retourner dehors. Le soleil tapant sur ses cheveux noir était particulièment désagréable, il décida par la suite de rebrousser chemin, attandant les autres dans la cuisine, au '' frais '' *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 02:50:55   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Y en a qui sont plus lâche que d'autre!

*Il finirent enfin. Il prit une grande respiration.*

-J'vais aller mettre le reste plus loin.

*Il commença donc a tirer sur la carcasse*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 22:55:25   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-Je vais t'aider, alors.

*Dit-elle prenant une partie de la carcasse pour la déplacer*

-Alara, tu n'as qu'a rentrer et t'assurer qu'Eloi na causer aucune betises!

*Dit-elle en souriant a celle-ci.*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 23:05:33   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

- oui oui.

* de dire alara en souriant amusée. Puis elle prit ce qui restait de viande pour le transporter a la maison. une fois rentré donc, elle déposa la viande avec les autre morceau. puis sortie dans la cours arrière ou elle commença a installer de grands batons pour former un espece de rectangle. elle sortie ensuite une filet, surement de voley ou quelque chose comme ça. qu,elel installas as l'hosizontale sur les baton, de sorte a pourvoir déposer des choses dessus donc. lorsque le tout lui semblas suffisament solide elle s'étiras.*

- yosh!!

* elle va ensuite s'équiper d'un couteau-cutter, et va chercher les morceaux de viandes, les recoupant si nécessaire. eloi peu l,aider! évidament. mais bon elle ne demande pas d'aide. elle lui avait juste souris en arrivant.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 04:12:20   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi lui avait rendus son sourire, restant un moment dans la cuisine pendant qu'elle travaillait. La chaleur lui était insuportable, l'idée de mettre les pieds dehors lui fit émettre un grognement sourd. Il poussa un soupire. Il devait pas rester là pendant que tous mettait la main à la pâte. D'un pas lourd et monotone il sortit à l'arrière de la cours, passant une mains à ses propres cheveux avant de plonger son regard contre celui d'Alara *

- Je peux aider en quelque chose?

* Dit-il, observant ses faits et gestes *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 04:08:34   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn sourit à la jeune Cléa. Rendu assez loin de la ville, il lacha la carcasse.*

-T'es pure sang toi non?

*Lui demanda t-il tout en passant un bras sur son front pour essuyer la sueur qui perlait*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 21:53:58   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-Oui. Mes parents etait des lycans, mais je suis partie parce que je n'aimais pas leur facon de vivre. C'est quand meme un avantage d'etre pure sang, on peut se controler plus facilement.

*Elle haussa les epaules*

-Et toi?
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 22:29:39   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara sourit a eloi.*

- non, tu peux te reposer. je ne souhaite a personne de resté sous se soleil!!

* elle continut sa besogne.*

- je N,en est pas pour longtemps de toute façcon.

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 22:36:47   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi secoua la tête, ce qui s'appliquait aux autres s'applicait également à Alara. Les rayons du soleil étaient assez puissant pour provoquer des coups de chaleurs, causant des étourdissements et de la désydratation. Et puis, il voulait se rendre utile. Il acquiessa entrant dans la maison, resortant comme un '' gentil garçon '' avec des verres qu'il, une fois sortit de nouveaux, remplis à l'aide du pichet et du puit d'eau fraiche. Tendant un verre à Alara *

- Tiens, si ce n'est que pour me rendre utile. Je vais porter le reste aux deux autres, avec cette chaleur, ça ne leurs fera pas de tord...n'est-ce pas?

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 02:17:38   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Il hocha la tête et commença à marcher vers la demeure d'Alara*

-Je suis pur aussi.

*Il sourit*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 02:22:48   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle le suivit*

-Tu as de la famille? Enfin, sans vouloir etre indiscrete. Tu vois, j'ai pas l'occasion de parler souvent a des lycans!!

*Dit-elle en souriant*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 02:27:13   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara sourit a Eloi, essuyant le sang reocouvrant sa main sur sa robe distraitement avant de prendre le verre et de le boire en une fois. apres quoi elle haucha la tête.*

- oui, vas-y ils seront suremnt comptant!! merci.

* elle lui tapotta la tête avec enthousiasme avant de retourner a ce qu,elle faisait. Pendant qu'eloi est partie elle termine de totu placer. puis elle va a l'intérieur pour prendre 4 chandelle qu,elle disposa autour de son filet a viande... Elle traçca ensuite une ligne de son pied, allumant les chandelles d'une simple pensée. Une fois qu,elle eu terminer cela elle prononçca une breve formule. le tout empêcherait les charognard de s,attaquer a leur nourriture! ainsi que protèegerait la viande d'une éventuelle tempête de sable.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 02:46:15   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi lui sourit, appréciant la bref caresse , '' tapotté '' sur son crâne, pour par la suite prendre le chemin vers où '' Jonh '' et Clea étaient partit , espèrant les croiser rapidement en route. Après un bon moment de marche, il les croisa tout les deux, il fit un bref sourire en leur tendant les verres d'eau *

- J'ai pensé qu'avec cette chaleur, un peu d'eau vous ferai du bien.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 02:56:22   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Il allait répondre à Cléa quand Eloi arrive*

-Tu l'as empoisonné?

*Dit-il à la rigolade*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:09:51   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*elle observa l'eau avec mefiance, ayant vraiment considerer l'empoisonement de l'eau.Apres quelques secondes d'hesitation, elle prit son verre d'eau et en but quelques gorgées*

-Merci. C'est gentil de ta part.

*Dit-elle simplement en le regardant*
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:16:06   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara observa doinc son travail pour être certaine de ne rien avoir oublier, puis s'essuya la sueur du front entrant chez elle. elle reprit un peu d'eau, puis s'étiras un bon coup... maintenant, des lits. Elle évaluas l,espace du saon, opuis des deux chambre... apres plusieurs minutes de réflexion et sortie dehors avec a la main plusieurs couverture. Elle s'agenouilla sur le sol, la ou il y avait du sable a en redemander. Elle étandit une premiere couverture puis y mis du sable par dessus. une certaine quantité. elle prit ensuite un bouton, de sa poche et le déposa par dessus. elel formula une incantation et quelque seconde plus tard. la couverture prit la forme de ce qui ressemblait as un matelat. a l'intérieur c'était du sable, faute de mieux. Elle tira le nouveau matelat un peu a coté avant de répéter le processus avec deux autre couvertures.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:21:31   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Une fois que tout deux eurent bu l'eau, il eut un sourire des plus charmants *

- Meilleure chance la prochaine fois pour empoisonner l'eau, j'en prends note pour le prochain service.

* Plaisanta-t-il *

- Eh, c'est une blague , n'allez pas vous imaginez des trucs.

* Il tourna donc les talons en route pour la maison d'Alara *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:37:14   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*il tourna les yeux au ciel, il but l'eau d'une traite et regarda Clea*

-J'avais des parents, ils m'ont abandoné jugeant que j'étais capable de vivre sans eux. J'ai rencontré d'autre d'entre nous aussi...

*il prit la direction de la demeure d'alara*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:40:28   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle se mit en marche vers la maison, elle aussi, en silence. Ils arriverent devant la maisonette, et clea chercha alara en balayant l'endroit d'un bref coup doeil*

-nous sommes rentrés!

*Dit-elle en souriant*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:42:13   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* apres avoir fait le trosieme lit, alara s'était appuyer contre ce dernir... ouf! épuisée!! en entendant cléa elle se redressa, se levant, un peu chancelante au début mais se repris vite.*

- ici ici!! Comment çca ces passé?

* elle s'approcha d'eux un peu, puis rebroussa chemin pour tirer l'un des lits en leur lançcant.*

- j,ai une surprise!


Edité le 29-03-2012 à 03:45:15 par Alara




--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:49:25   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi entra , puis fit l'essaie de regarder un peu partout *

- Hu? Qu'est-ce que c'est?

* Il décida d'aller voir, avant de s'exclamer *

- Des lits, je pourrai enfin dormir!

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 04:01:16   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn fronça les sourcils*

-Sorcière hein?

*il sourit*

-Je t'aide à les placé?

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 04:04:22   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle souria, et sans meme offrir son aide elle se mit au travail et pris un des matelats et regarda alara*

-ou dois-je le mettre?

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 00:51:29   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara lacha le matela qu,elle tirait en disant a clea.*

- oh attend un peu avant de les rentré, je doit passé un petit coup de balet avant... question d'essayer de garder çca propre!!

* Elle donna un petite tape du dos de la main sur l'épaule de Bjorn au passage, se dirigeant vers la maison.*

- évidament que tu peux aider!!

* avant d,entré elle se retourna.*

- deux dans la chambre ou il y as les plantes et un au salon.

* puis elle rentre... a la recherche du fameux ballait. elle ouvrit les deux placard, puis regarde le salon avec son énorme fouilli...mmmm, ou pouvait-il être ce balais?*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines  Réparation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum