Forum du Crépuscule
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines 

 Réparation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 03:40:20   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle attendit qu'ils partent*

-Bon! Donc finalement, les humains sont pas si mechants. Faut juste s'assurer que Eloi ne fasse d'autres bêtises !

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 11:57:54   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara resta contre bjorn encore quelques secondes, puis se redressa.. elle recula de trois pas vers chez elle, leur souriant a tout trois.*

- rentrons, avant que le soleil de midi ne soit complaitement lever. La chaleur seras beaucoup plus suportable a L'intérieur.


Edité le 18-03-2012 à 02:24:26 par Alara




--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:22:05   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

- Hé, ce n'est pas comme si j'allais recommencer. Je crois avoir eut ma leçon.

* Soupira-t-il acquiessant à la proposition d'Alara. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:27:05   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Je vais ramasser la créature avant qu'elle en attire d'autre.

*Il leur fit un signe de tête et se retourna pour se rendre où les restes de la bête*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:33:15   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-Bon.. Dire que tout ce trouble parce qu'une drole de creature mutante passait dans le coin!
*Elle attendit qu'alara leur fasse signe d'entrer, ne voulant pas s'inviter elle-meme ou simplement entrer dans la maison.*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:41:01   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara entra donc la premiere. La maison est sur un seul pallier. deux chambre, une salle de bain, close, un salon et une cuisine. La cuisine as plusieurs panneau d,arraché. on y trouve des cannes, et quelques ustencile, assiette,e tc. a peine. Les verres sont encore sur le contoir avec le dit pichet d'eau. il y as un coffre a outil dans un coin, complaitement bosseller. La cuisine est en salle ouverte avec le salon. celuici ne comporte aucun meuble, si ce n,est qu'un grande biblioeque dans lequekl siege quelques boucain en piteux état, des babioles de toute sorte pele mêlent, et aussi des chandele et ce qui ressemble as des contenant des craies. La porte patio ne comporte plus de vitre, ces qu'un grand trou béant. Alara alla dailleur refermé la grosse douillette qui servait de rideau. elle La,vait cloué la et le laissait ouvert en général. amis avec la chaleur de midi elle préférait le refermer. Il y as un petit couloir qui donne sur la salle de bain, et les deux chambres. dasn l'une des chambres le plancher est partiellement défait, et creuser et ces la qu'on retrouve les plantes. l,autre chambre est la sienne. elle y as un espece de matela de sable... La salle de bain est fermé.

Alara donc, ferma le rideau du salo0n puis regarda tout le monde.*

- faite comme chez vous!! mmm, donc nous serons 4.

* elle réfléchit a voix haute.*

- jke peux m,installer dans cette chambre,.... alors... Clea pourra venir avec mois, ou alors elle prend l'autre chambre et les garcon s'installe dans e salon.... mmm...

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:48:22   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Éloi regarda chacune des pièces avec attention, c'était donc ici désormais qu'il allait vivre. Ça lui plaisait, malgré le manque d'espace *

- Salon? . . . Je ne veux pas être avec CE quelqu'un !

* Grogna-t-il subitement. Lui, être avec Bjorn dans une pièce? Ça allait sans doute terminer encore en bagare. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:50:44   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn arriva devant la créatures. Il se gratta la tête puis calla sa casquetes sur sa tête, il releva ses manches et sortit un couteau de sa bottes gauches. Le travail allait être immense! Il commença donc à depecer la bête. Il commença à faire une pile de ce qui était mangeable, et une qui ne l'était pas.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:53:07   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle regarda Alara, et lui sourit*

-Sa ne me derangerait pas de dormir dans la meme chambre que toi ^^ Puisque quelqu'un fait le dificile..

*Dit-elle en posant son regard sur Eloin, et tournant les yeux vers le ciel, comme pour dire: ralala... *

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 02:54:56   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara avait rit en entendant la réplique d'eloi.*

- oui oui!

* Elle s'étiras.*

- donc clea et moi dans cette chambre la., eloi, tu préfere être seul dans le salon, ou seul dans la chambre?

* elle s,approcha de la cuisine pour se servir un verre d,eau.*

- je me demande ce que John préfèreras...

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 03:00:16   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

- Puisqu'il n'est pas la j'ai le choix. Je prendrai la pièce la plus grande.

* Dit-il le sourire aux lèvres, évaluant quelle pièce contient le plus d'espaces. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 03:03:33   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn continut de trier la carcasse. La chaleur commençait à se faire sentir. Il leva la tête vers le ciel... une journée sans nuage... Il regarda la créature... pourquoi c'est lui qui ramassait cette merde déjà?*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 03:05:09   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-comme tu voudras

*dit-elle a Eloi*

-Je suis sure que John, lui, sa lui derangeras pas. Enfait qui sa dérangerait? Tan que tu peux dormir.. tu devrait deja etre content d'etre ici!


Edité le 18-03-2012 à 03:09:40 par Clea




--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 03:06:36   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Elle sourit.*

- le salon est plus grand. Installer vous. je vais aller aider John.

* elle ouvrit la porte d,entré sur un:*

- ne laisser pas entré d'inconnut, mais ne soyer pas violnat les cocos!!

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 03:13:15   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Il haussa les épaules allant au Salon. Cette inquiètude de la part d'Alara l'amusait. Après tout qui oserait entré dans cette maison sachant qu'il y a deux êtres déjà? Il secoua la tête allant se coucher sur le sol du salon près du mur *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 04:13:39   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn se remit au travail. La moitier de la carcasse était faite... IL essuya sont front avec son bras. Le soleil avait tôt fait de réchauffer l'atmosphère... et avec la puanteur et la chaleur fuyant le corps mort... la tâche était plus difficile.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 04:15:09   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-attends!

*Elle rejoint rapidement alara*

-Je vient avec toi! Il me plait pas, celui la.

*dit-elle en pointant eloi du regard*

-il pourra gardé la maison tout seul!

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 22:50:33   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara sourit simplement a Clea.*

- dacord. ça iras plus vite a plusieur!

* elle leva un regard vers le ciel. L'air était rapidement devenut tres lourd, c'était déja presque insuportable.*

- bon, dépêchons nous!!

* elle fit un mouvement du bras supposé montré sa détermination!*


Edité le 18-03-2012 à 22:52:38 par Alara




--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 23:55:33   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi grogna se relevant avec hâte *

- Hé! Ne me laissez pas ici ! Et puis, puisque je ne plait pas à Clea, raison de plus pour qu'elle me supporte!

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 00:41:29   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Il continua sa besogne, il les sentis approcher mais ne se retourna pas.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 00:46:17   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Ils arriverent a coter de bjorn. Elle s'approcha de lui et se pencha vers la creature*

-Alors.. Besoin d'aide? ^^

*Proposa t-elle en regardant la créature morte*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 00:51:12   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara avait sourit a Eloi amusée. Une fois pres de Bjorn elle se retroussa les manches, elle fit le geste dumoins, car elle n,as pas de manche! Elle se plaça as un endroti ou il restait du travaila faire, sortant une espece de dague de sous son pantalon, ou sa cheville. elle commence a travailler donc.*

- eloi, tu voudrait aller chercher la brouette dans la cours a la maison, on pourrat transporter plus de ...viande a la fois avec ça. Clea, PEUX TU ALLER CHERCHER DE l'EAU POUR jOHN, IL DOIT ÊTRE TRES DÉShydrater.

* Elle parle tout en s'acharnant a détacher un gros morceau de viande donc.*

HJ: dsl, accrocher le caps lock...

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 01:18:06   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

- Comprit!

* Il déposa une main droite contre son front, à la manière soldat avant de se rendre à la cours de la maison, balayant du regard l'étendue de l'endroit avant de trouver la brouette, qui s'empressa d'aller chercher, la déposant sur son dos en refaisant le petit trajet vers les autres, la déposant en y empillant un lot de viande débordante, avant de se retourner vers Alara *

- Où vais-je la déposer?

* Demanda-t-il le sourire aux lèvres, heureux d'avoir une besogne à accomplire. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 01:23:24   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-J'ai pas ben l'choix!

*Répondit-il à Clea en lui souriant.*

-Mais je ne veux pas d'eau. Faut terminer au plus vite avant que la viande tourne.

*Qu'elle devienne pu bonne quoi*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 01:34:01   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle lui rendit son sourrire*

-D'accord!

*Dit-elle en se mettant au travail. Ils avait presque finit le travail, et elle avait hâte de retourner dans la petite maison, la chaleure lui paraissait insuportable*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines  Réparation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum