Forum du Crépuscule
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines 

 Réparation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 02:56:41   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-T'observe t-il souvent avec l'intention de te tuer?

*Il se retourna pour faire dos à la maison. Peut-être qu'ils voulaient le tuer lui dans le fond...Il sourit*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 04:03:56   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle se promenait aux alentours, discrete, ne voulant pas se faire voir. Alors qu'elle regardait un oiseaux passer, une odeur vint chatouiller ses narines. Elle se dirigea vers la source, sachant que c'etait un lycan, qu'elle reperait. Elle resta cacher, observant. Elle voulait simplement s'assurer que la creature ne causait aucun trouble aux humains. Elle resta sans bruits, observant tranquilement la femme et le lycan devant elle, bien cachée derriere de petits buissons*

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 22:42:05   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn sentit les humains partir, mais une autre odeur vint à ses narines... yne odeur familière à sa race... Il se retourna vers l'origine de cette odeur... Il renifla un peu... femelle...*

-Alors *dit-il à Alara* ils veulent ta mort?

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 00:47:40   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara sourit tristemenet.*

- par pour le moment, ils ne partagerait pas avec moi autrement. Je leur suis utile apres tout.

* Elle s'étiras un peu en entrant.*

- alos, monsieur JOHN, tu as soif??

* elle insiste sur le john*

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 00:55:15   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Ouais... j'vais tirer une pisse avant...

*il lui sourit et se dirigea vers les buisson où Clea se cachait*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 01:05:10   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle regarda le lycan avancer, et quand il fut tout pres, elle bondit d'un buisson d'un coup*

-Bonjour!

*dit-elle en le scrutant d'un oeil interogateur. Que voulais ce lycan a la jeune fille qui etait plus loin? Il n'avait pas l'air de vouloir la manger. Il n'avait meme pas l'air méchant du tout*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 01:11:19   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara avait rit en l'entendant et était donc aller a la cuisine. elle trouva une tasse encore intacte ainsi qu,un verre. Elle sortie nsuite a l'arrière de la cours, par l,ancienne porte patio, je dit ancienne car il ne restait que le cadrage, plus aucune vitre. Elel ouvrit son bac as eau et remplit les deux verre. elle ferma les yeux as peine une seconde pour repèrer Bjorn et constater qu'il y avait quelqu,un avec lui. Elle calla l'un d'es verre, puis le remplit.*

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 03:20:19   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Yo.

*Il détaillat la jeune loup-garou sans gêne.*

-Qu'est-ce tu fout à m'épier?

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 03:24:05   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle soutînt son regard*

-Je passait dans le coin, et j'ai decider de m'assurer que tu ne causait aucun trouble aux humains.

*dit-elle avec toute sinceritée*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 03:25:24   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara avec les deux verres d,eau en main revint a l'avant de la maison. cherchant les deux lycans du regard brievement.*

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 03:36:34   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

* il rigola en fixant la jeune femme*

-T'as quel âge?

*Il se tourna vers Alara et lui fit signe de venir*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 03:40:41   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle le devisagea un moment, un peu surprise, puis sourit*

- J'ai 17 ans. toi?

*Elle lanca un bref regard vers la femme derriere le lycan qui ne, curieusement, sentait pas vraiment humaine.. Quelque chose la diferenciait de ses etres faibles et mortels, puis reposa son regard sur le loup-garou *

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 03:45:20   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara avait sourit, puis s'approcha, tendant un verre d'eau as JOHN, puis l'autre a la jeune femme.*

- bonjour, tenez, vous devez avoir soif. apres avoir marcher autant!!

* elle garde son sourire acceuillant. elle se comporte avec Bjorn comme si elle le connaissait depuis une éternité.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 03:50:22   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Cette petite maison semblait bien accueillante, peut-être était-elle vide? Il haussa brièvement les épaules décidant d'y entré, observant les alentours. Cette maison était habité de plus, d'après les voix qu'il pu entendre, ils étaient tout près. Un frisson parcourus c'est bras. Quelle mauvaise façon de se '' récupéré '' à devenir quelqu'un de bien en entrant ainsi chez les gens. Pourtant sa curiosité l'empêcha de partir. Il décida donc, d'y fouiner. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 04:00:19   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn allait répondre quand il sentit une présence néfaste ...dans... la maison. Tous ses muslces se crispèrent. Il tourna les talon et entra dans la demeure. Voyant un homme... une créature il se prépara mentalement à un combat... quoi qu'étrangement... quelque chose le poussait au calme...*

-Sort d'ici morpion!

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 04:01:57   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*ELle avait aussi sentit la presence, apres un moment, même si ses sens etait un peu moin fort que ceux de bjorn. Elle decida de se diriger vers la maison, elle aussi, trop curieuse pour rester la*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 04:06:30   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara avait suivit bjorn pratiquement aussi vite. elle était pratiquement conencter avec sa maisoN! En entrant, constatant acun dégat, elle posa une main sur l'épaule de bjorn.*

- calme toi. Ne voit tu aps que ce jeune home est perdU?

* Elle lui sourit puis regarda Eloi, de ce meme sourire acceuillant.*

- Bonjour!! Je suis alara.

* elle lança un regard a la jeune fille.*

- enchanté de tous vous connaitre! Installer vous donc tus tranquillement a la table, je vais chercher de l'eau pour tout le monde.

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 04:11:08   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Étant sur le point de mettre la patte sur l'un des bocaux de plante, ses gestes s’arrêtèrent subitement. Il se sentait comme un animal prit au piège, il ne devait surtout pas paniquer. Il se retourna quand Alara entra , puis visiblement perdu il resta debout, bafouant des excuses*

- Je , eh Je suis désolé.

* Malgré cette étrange rencontre, il devait se présenter, il leva les yeux vers les gens *

- Je suis Eloi.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 04:16:50   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn se mit à rire aux éclats*

-C'est tout?! J'm'attendais à des cros, des griffes... un combat!! Tu sens le sang à plein nez! *il prit une petite voix* Désolé...

*il se remit à rire, il cessa et pointa Alara le plus sérieusement possible*

-Toi, garde ton eau pour tes plantes. Ces créatures peuvent se contenter de l'eau des ruisseaux.

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 04:19:38   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-creatures? .. On est quand même civilizés! En plus, on essaie pas de la manger. On pourrait passer pour des humains, si tu arretait de nous appeller ''creatures''!

*elle regarda la jeune femme*

-Je me prenomme clea

*dit-elle en lui souriant gentilment*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 04:23:23   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara leur sourit, puis pointa Bjorn d'un doitg, plutot rapprocher de son visage.*

- cet tête d,abrutie ces JOHN! enfin, dit-il.

* elle alla a l,armoire, en sortant des verre.*

- et je partagerai mon eau avec qui je veux! tu n,est pas moins créature qu,eux, tout comme moi dailleur. De totue façon, nous sommes ce que nous sommes!

* elle les regarda tous avec un sourire*

- n,est-ce pas?!

* Elledéposa les verre sur le contoir, puis ouvrit un autre panneau duquel elle ressortie un espece de pichet de plastique.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:37:17   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Éloi serra les dents en regardant '' John '' lui aussi aurait souhaité des combats, du sang..beaucoup de sang, des coups de griffes et autre mais il ne devait pas. Il en avait assez fait pour aujourd'hui. Il cessa de le fixer pour regarder les verres et le pichet d'un drôle d'air. Alors, aucun d'entre eux n'était humain? Il soupira puis il fixa Clea *

- Hm, '' On '' ? Je pourrai rester?

* Dit-il intrigué , s'y invitant prèsque *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:46:19   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Reste donc, moi j'me pousse. J'vais m'trouver une maison tien!

*Il sourit et se dirigea vers la porte pour sortir*

-Si y a de quoi, gueuler comme des bêtes, j'devrais r'tontir.

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:48:50   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Elle les regarda a tours de role, puis soupira*

-Je devrais partir moi aussi! En plus, je suis pas vraiment sencée etre ici! J'avais juste sentit une odeur familiere! Donc je voudrais pas vous deranger en vous imposant ma presence!

*Dit-elle en se levant, et remerciant Alara pour l'eau*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:52:47   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Apres les paroles de Bjorn Alrara émi un puissant crit. puis leur sourit.*

- non mes ces chez moi ici, t personnes n,est de trop!! qu,est-ce qui faut pas entendre!!

* elle approcha Bjorn pour le retenir par un bras,.*

- tu peux resté ici si tu veux, on va se serrer les coudes tien!! Si tu aime les traaux manuelle, je te laisserai t'en charger, ça me permettrat de me concentrer sur autre chose!!

* Apres un sourir elle alla pres de la jeune femme, lui posant une main sur la tête elle lui déclara.*

- reste donc, tu Na,s nul par ou aller, n,est-ce pas?

* elle regarda eloi.*

- et toi aussi tu epux resté, si tu veux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines  Réparation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum