Forum du Crépuscule
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines 

 Réparation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 01:16:08   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi émit un grognement, il avait sommeil et avait envie de se reposer maintenant. Au diable la poussière, le balais et autre, il se rendit prendre un matela, le levant au bout de ses bras, le secouant sauvagement. La poussière virevoltat un peu partout, sauf comme de fait, sur le matela. Il le repris contre lui toujours aussi grognon, avant de se rendre au Salon, lançant le '' lit '' au sol, retirant ses chaussures en tournoyant sur le matela, avant de s'y blottir en grognant, sans plus ni moins *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 03:38:41   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Après il vient me dire qu'il est civilizé... grrrr, agrrrr!

*Fit-il en immitant Eloi, il replaça sa casquette et alla rejoindre Alara*

-Le voilà...

*Il se pencha et ramassa un baton avec au bout, de la paille*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 03:43:02   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Clea sourit en reposant le matela qu'elle tenait*

-On va t'aider a nettoyé alors. Mais la poussiere ne nous derange vraiment pas.. regarde eloi..

*dit-elle en tournant son regard vers le jeune homme, et tapotât la tête d'alara*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 03:46:31   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara avait suivit eloi du regard, puis sourit a Bjorn a s'exclamant!!*

- oh! le cachotier!!

* lui prenant le balais des mains. elle tapota ensuite la joue de bjron amicalement.*

- merci.

* puis sourit a Clea.*

- ce n,est pas bon pour la santé de dormir dans trop de poussiere!! il faut mettre les chancesd enotre coté pour vivre LONGTEMPS! trs tres tres longtemps!

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 03:55:33   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

- Je....suis civilisé!

* Grogna-t-il à moitier endormit à Bjorn *

- La preuve...J'ai retiré mes chaussures avant de... prendre place dans le lit.

* Il bailla grossièrement, s'étirant en s'étalant le plus possible contre le matela. Il s'y instala bien confortablement et après quelque instant coucher sur le dos, se mit à roupiller émettant un rauque ronfflement , le pauvre , il était épuisé. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 03:59:19   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Le soleil commençait à descendre, snas pour autant être moins chaud.*

-J'vais aller me choisir une maison, fait encore jour, j'me coucherais pas avant un bout!

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 04:49:53   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-Bon! Moi, je crois que j'irait peut-etre visiter la ville! A moin que tu n'ai besoin d'aide pour quoique ce soit, ou tu ait besoin d'un peu de compagnie pour ne pas rester seule avec cette creature.

*dit-elle en jetant un bref coup d'oeil vers Eloi, et souriant a Alara*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 00:31:24   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara saluas bjorn en lui disant:*

- si tu ne trouve pas, je te prépare tout de meme une chambre ici! Ne rentre pas trop tard mon petit john!!

* elle sourit ensuite a Clea.*

- je n,est pas besoind ,aide. Fait ce qui te chante. Soit prudente, on ne sait jamais sur quoi on va tombé! et ne t'en fait pas si personne ne te parle a la ville. ces ma faute a moi, pas la tienne.

* Elle commençca donc a passé le balais.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 03:14:17   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Un long filet de bave coulait à l'encoignure droite des lèvres d'Eloi, son ronflement persistait ses mains bougeait doucement dans les airs, un sourire sadique ornait ses lèvres, il rêvait. *

'' Le rêve se déroulait comme suit : Un grand champs, couvert de petites marguerites de toutes les couleurs, un grand ciel bleu sans nuage, le vent fouettait doucement son visage, faisant délicatement danser ses cheveux. Ses jambes et bras s'élançaient furieusement contre une meute sauvage. En effet, des POULETS sauvage de couleur rouge. Eloi aime beaucoup la couleur rouge, cette couleur si semblable au sang. Une fois dans la meute il déchira les pauvres petites volailles, une multitude de plumes colorées changeant de couleur s'éparpillaient dans le ciel et dans l'herbe où Eloi s'y roulait gaiement. Il s'élevit dans les airs à l'aide de ses ailes pour, dans le ciel, manger ces drôles de poulet qu'il croquait à pleine cros, comblé de béatitude. ''

* Eloi , ayant légèrement disjoncté dans sa tête, rêva donc toute la nuit, sans prendre conscience que certain avait quitté la maison *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 03:27:00   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn sortie et prit une grande respiration*

-Faits- attention en ville... les humains aiment pas trop le monde comme nous.

*Dit-il à Clea en souriant*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 03:32:53   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*elle lui rendit son sourrire et fit un clin doeil*

-Mais voyons.. Personne ne me voudrait du mal, je sus trop gentille... de toute facon, jai aucune envie de causer des problemes au humains, je veux juste me balader..


Edité le 16-04-2012 à 03:41:28 par Clea


Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 03:36:35   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* alara continuas son balayage, fiissant par chantonner un air quelconque qu'elle improvisa au fur et a mesure. elle contourna un peu eloi pour ne pas le réveiller. apres tout, il semblait heureux! elle afficha un léger sourire amusé en le voyant faire. Une fois le balais passé tout partout elle jeta un regard dehors, elle pouvait bien se faire cuire quelque chiose. elle rapporterais le plus gros de lla viande le lendemain.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 04:03:40   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

'' Le rêve poursuivit : Des notes de musiques se mirent à flotter dans les airs, Eloi flottait à travers les notes au couleurs de l'arc-en-ciel, les clées de sol, les bémols et autres. Cette musique douce et appaisante ne lui ressemblait pas, la panique l'envahis aussitôt. Les poulets devenaient géant chantant des chansons heureuses en gambadant sur les champs. Eloi battit des mains et des ailes pour descendre sans succès, il émit de petits grognements, se laissant flotter dans les airs, commençant a fredonner aussi ''

* Eloi murmurait de petits sons musical à travers les grognements, bougeant les mains au rythme des sons, il souriait mignonement dans son sommeil, dansait-il inconsciemment sous la musique? Qui sait. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 18:36:13   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*bjorn se rendit devant une maison en ruine.. évidemment. Il leva ensuite le regard vers le ciel. Il entra dans la demeure et la visita. Il sortie et commença à piller des planches provenant des vestiges des autres demeures. Puis, il commença à réparer la maison.*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 01:07:29   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Clea, curieuse, partit vers le village. Elle se fit tres discrete, meme si elle savait que les humains ne pourrait rien contre elle. ELle naimait pas la bagarre, surtout avec des humains! Intriguée, elle observa les petites maison sur la ruelle, et avanca plus loin. Elle aurait aimé bavarder et ce faire pleins damis humains!! mais bon! tant pis, sa serait pas possible. Elle sengagea plus loin, en direction de petits sentiers*


Edité le 27-04-2012 à 01:16:56 par Clea




--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 01:18:37   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara retint un rire en entendant eloi. elle prÉpara donc de la viande en la cuisan sur un feu, malgré la chaleur... quand il faut y faut! elle amnge donc un brin. puis s,assure que tout est en ordre avant d'aller se coucher. elle se lèeverais trèes tot comme toujours de toute façcon.
*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 01:52:47   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi dormit d'un profond sommeil toute la nuit jusqu'au lendemain matin, ou une vague impression de solitude et de danger le fit sortir de ses songes. *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 01:58:01   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn avait réparaé la maison jusqu'à tard le soir. Lorsqu'il sentit la fatigue le gagner, il se mit dans un coin et s'endormit. Dès les premiers rayon du soleil, il s'étira et bailla aux corneilles*

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 02:00:47   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

*Cléa etait deja levée depuis un moment. Elle avait preferer dormir dans les bois, ou elle se sentait plus calme. Elle s'étira et se mit en route pour la petite maison d'alara*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 02:04:05   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Lorsque alara se leva, le jour n'était pas encore lever. elel arrosa les plantes, vérifia que tout était en ordre silencieusement. ne s'inquiettant pas de l,absence de cle ou bjorn. elle sortie pour aller cher une brouette plus grande, espérant trouvé asser rapidement... elle farfouille donc dans les remises, terrain, garage.
*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 02:16:12   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Le jeune homme ouvrit finalement les yeux après un moment de paresse. Il regarda à gauche et à droite. Ses sens étaient en alerte. Il se mit sur ses deux pattes, observant la maison, silencieuse puis quelque chose vint rompre ce silence. Un bruit sourd , semblable à un grognement. C'était son estomac. En effet, Eloi se sentait affamé, ce qui était mauvais signe. Pour ne pas blesser les gens qui l'hébergeait il décida de mettre tout ses sens '' animal '' en alerte à l'extérieur. Il alla donc à la porte avant, prenant un élan avant de courire jusqu'à la forêt. Ses narines flaireaient une odeurs de chaire vivante et en mouvement. Sans prendre le temps de vérifier il sauta contre une proie, ouvrant la gueule pour s'apprêter à déchiquetter la chaire et enfin gouter au voluptueux sang , il se retint ouvrant les yeux sous cette odeur familière, Clea. *

--------------------
Clea
Membre
45 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 02:40:23   Voir le profil de Clea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clea   

-Non mais!!! ques ce que tu faiit? Tu veux me manger? et ben mechant loup, tu tes tromper de victime, le chaperon rouge doit etre plus loin -_-

*dit-elle en lui donnant un leger coup sur la tete*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 02:42:47   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara trouva finalement apres deux bonnes heures, la brouette tant echercher, une sorte de chariot. elle retourna chez elle. mettant la viande dans le chariot , démontant ensuite son sisteme de filet. elle prit la direction avec le chariot de la ville.*

--------------------
Eloi
Membre
Eloi
41 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 02:46:39   Voir le profil de Eloi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloi   

* Eloi happa la main de Clea avant que celle-ci ne touche sa tête *

- Tu me touches je te broies les os et- . . . Et non! Je plaisante Clea!

* Dit-il avec malaise, tentant de se contrôler de ses pulsions *

- Je venais simplement te...chercher pour plus de sécurité, il ne faut pas...s'éloigner si quelque chose arrivait, hm?

* Mentit-il, lâchant froidement sa main *

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 02:58:23   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Le grabuge et les voix firent sortirent Bjorn, il arriva à la haute de Clea et d'Eloi*

-Éloigne toi sale charogne!

*Il poussa Eloi*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Crépuscule  Ville # 86547  Ruines  Réparation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum