Forum du Crépuscule
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum du Crépuscule  Forêt  Boisée 

 arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 01:24:37   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Bjorn arriva dans le boisée. Il s'accroupit derrière un buisson et cessa tout mouvement. Il plissa les yeux pour voir les mouvements de la ville. Des humains. Le plus grand groupe d'humain qu'il avait vue. Et maintenant? Il soupira. Il avait trouvé la ville. Vue qu'il y vivait plusieurs hommes et femmes... tient... des enfants aussi. Un sourire se dessina sur son visage au souvenir de... quel bon souvenir! Il chassa cette pensée avec regret en attendant des crissements derrière lui.*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 02:38:10   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara Avait fini par se diriger a la ville, pour pouvoir réclamer sa nourriture. Même si les gens l'évitait, pour l'instant elle était compté parmit les membres de la société. Apres tout, ces concoction de plante restait des plus utile. Sans parler de ces autres dons qui pouvait servir as éloigner les créature indésirable. Elle se dirigeait donc vers la place du marché. Elle s'arrêta en voyant un homme accroupit. Penchant légèrement la tête d'un air intérogateur.*


Edité le 11-03-2012 à 02:58:32 par Alara




--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 02:59:54   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*il tourna la tête vers la femme qui approchait. Il renifla un bon coup, ses sourcils se rejoingnirent. Pas humaine. Il se relava de tout son long et fit un pas vers elle.*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:03:46   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Alara dévisagea L,homme devant elle quelques seconde, puis lui sourit.*

- je peux vous aider?

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:06:22   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Non. Moi j'peux vous aider?

*Dit-il du tac au tac sans cesser de la dévisager. QU'avait-elle de pas humain? Son sang... Il releva sa casquette ce qui dégagea son regard gris.*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:10:25   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Elle le regarda encore quelques secondes, semblant L,évaluer du regard, puis sourit de nouveau.*

- Si vous vous offrezz aussi gentillement!

* elle se remis en route, le regardant en disant:*

- Je suis Alara, et vous?

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:24:26   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-John.

*Il rabaissa sa casquette et la suivit. Il tourna la tête derrière lui. Il reporta son regard à l'avant en souriant *

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:27:41   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

- johN? ce nom ne vous va pas!!

* ELes autres humains peuvent les voir maintenant, mais elle ne s'en soucis pas dutotu! apres tout, Bjorn as l,air d'un humain tout a fait normal.*

- Je vais vous appeller mmm,

* elle lui lança un regard pour finalement déclarer.*

- Shiva!! Ces bien plus original.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:30:20   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*Il lance des regards tout autour de lui. Autant d'humain... en santé en plus. Il reporta son attention sur la fille*

-Non. John. Respecte mon nom et mes origines.

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:35:12   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

- oui! oui!

* Elle le regarda, ce n'était pas son vrai nom, elle en mettrait sa main as coupÉ!! M'enfin! Elle s'arrêta la ou il le fallait pour demander sa dose de nourriture et autre. Sortant le bout de papier qui motnrait qu,elle avait la permission de réclamer, et la quantité. on lui donna donc ce dont elle avait droit. De la nourriture, un peu de vêtement, as peine. elle s'exclama.*

- oh! des soulier!! j'en avait bien besoin. merci!

* elle leur sourit, puis regarda:John.*

- Aller, aide moi as ramener tout ça chez moi. Je te préparerai quelque chose as manger, ça te va?

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:36:49   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-J'ai pas faim.

*il ramassa des paquets*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:43:23   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* ekle en prend aussi bien sur.*

- hum, prend au moins le temps de te reposer, tu semble avoir vagabondé un moment.

* elle se remet en route vers chez elle.*

- enfin! tu feras bien ce que tu voudrat! Si tu ne veux rien en échange, temps mieux pour moi!

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:45:19   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Voilà!

*Il lui sourit et la suivit.*

-Ils vous craignent.

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:50:19   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* Elle afficha un petit sourire triste.*

- Je le sais.

* elle le regarda ensuite.*

- Vous voulez savoir pourquoi?

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 04:08:25   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-T'es pas humaine.

*Se contenta t-il de dire en soulevant un sourcil et en souriant en coin.*


Edité le 12-03-2012 à 01:21:15 par Bjorn




--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:19:50   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* elle lui sourit, puis glissa un doigt pres de sa bouche.*

- ces un se-cret!!

* elle accompagna le geste de clein d'oeil.*

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:22:44   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Ce n'était pas une question.

*Son sourire s'élargie et son regard devint plus pâle*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:45:45   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* elle garda son sourire, regardant devant elle.*

- Je suis une sorcière, enfin, ces comme ça que l'on me désigne.

* elle leva une main, comme si elle avait de grand ongles.*

- sauve toi vite avant que je ne te mange!!

* ces pour rire bien sur!*

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 03:04:14   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*il rigola*

-T'as donc de vrai pouvoir?

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 03:08:44   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* elle haucha la tête, gardant un sourire.*

- ces ça.

* elle s,arrêtas devant une maison totue délabrer, vérifiant du regard que tout était normal. Elle peux ressentir les présence si elle se concentr. mais dans ce cas ,c e n,est pas nécessaire. Ça aurait tout de suite parut. Elle sourit de nouvau as Bjorn.*

- Nous y sommes, John! Mercid e ton aide.

* Elle ouvrit la porte.*

- tu peux déposer tout ça n'importe ou.


Edité le 12-03-2012 à 03:14:06 par Alara




--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 03:13:35   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

*il les déposa à l'entrée puis entra dans la demeure.*

- T'as la paix.

*il resortie et renifla doucement... pas de créatures...*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 03:17:43   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* elle le regarda faire, puis s'accota dans le cadre de porte.*

-oui. On me laisse tranquille.

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 03:40:16   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Je vais donc faire de même.

*Il sourit en faisant une courbette*

--------------------
Alara
Membre
Alara
67 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 03:42:03   Voir le profil de Alara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alara   

* elle rit a la courbette.*

- la compagnie ces bienaussI!!

* Elle fit un pas vers lui.*

- et puis, comment vous avez sut, monsieur John, ue je ne suis pas tout as fait humaine.

* elle haussa le séapules.*

- bah je m'en fiche. l'important ces ça..

*elle s'approchat, posant un doigt sur ces muscle du bras as lui.*

- oooh, ça me semble parfait!!

--------------------
Bjorn
Membre
Bjorn
68 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 03:43:36   Voir le profil de Bjorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bjorn   

-Tu sens fort les créatures.

*Il gonfla son muscle*

-En quoi, ça, c'est important?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Crépuscule  Forêt  Boisée  arrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum